AHAH recrute : TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F)

logobesnard.jpgLa Société BESNARD conçoit et fabrique des machines spéciales et recherche un Technicien SAV itinérant (H/F) dans le cadre d'une évolution interne.

A bord d'un fourgon atelier, vous partez 3 à 4 jours par semaine sur les côtes de Bretagne et de Normandie, pour assurer l'entretien et la maintenance des machines installées chez les clients producteurs de coquillages. En grande autonomie, vous mettez en œuvre votre fibre mécanique pour dépanner les machines dans les meilleurs délais et vous développez des relations de confiance auprès de la clientèle. Vous participez également à la mise en place des machines neuves.

Ce qui vous anime ? Les journées qui ne se ressemblent pas, la possibilité d'exercer votre ingéniosité pour trouver des solutions appropriées aux dysfonctionnements, l'autonomie dans votre travail, la qualité des relations que vous développez avec les clients.

De formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent, vous avez une véritable pratique de 3 ans minimum en mécanique et électricité industrielle. Votre habilitation électrique BR est à jour. Votre conduite prudente vous permet d'exhiber fièrement le solde de points de votre permis B. 

Les petits + ? La maîtrise des techniques de soudure TIG et MIG inox, la connaissance des automatismes, le permis EB. Pour ces domaines, ce que vous ne maîtrisez pas, vous l'apprendrez ! En effet, depuis 50 ans, la Société BESNARD investit dans les compétences des 30 collaborateurs qui portent ses valeurs : innovation, qualité, service, compétences, solidarité.

Pour découvrir davantage votre prochaine entreprise, visitez son site web : www.besnard-ste.fr

Toutes les candidatures sont étudiées par Agnès Hamm, AHAH Conseil à La Flèche (72). Envoyez votre CV, votre exposé de motivation ainsi que vos prétentions salariales sous la référence 1701TSI à recrutement@ahah-conseil.com